Quelle météo exceptionnelle ! On espérait que l'épisode neigeux soit passé et 'météo plus clémente nous laisse finir... Raté ! On aura tout eu, mais peu de soleil finalement ! Juste un petit rayon pour nous remotiver à chaque fois qu'on s' est dit "à quoi bon", quand on avait encore une fois les pieds qui pataugaient dans la neige mouillée, avec le vent et la bruine dans la face !

Quand on a finit par atteindre l'Andorre nous avons retrouvé un vrai soleil, l'influence méditerranéenne a commencé à se faire sentir, on nous avait dit que c'était gagné à partir de là... Et il a encore fallut courir pour se mettre à l'abri pour laisser passer le froid et la neige !

On s'est quand même bien fait "pousser" par cette météo, c'est dommage, et c'est toujours pas les meilleures conditions pour le genou de Sonia, mais ça a fait et ça va vers le mieux.

Et comme la météo reste glaciale, mais sèche et ensoleillée une fois que la neige aura finit de tomber à partir de demain, nous avons pu passer un dernier col à 2600m pour rebasculer en Espagne et terminer sur le GR 11, qui reste sous 1000m jusqu'à la mer, dans 170km et environ une semaine.

Pour finir on espérait profiter des bars et restos catalans, à défaut des crêtes (car on va traverser beaucoup plus de villages), mais ça vient d'être annoncé : tout ferme dès demain en Catalogne grâce au covid ! Impeccable !


On alimente l'album photo... Et rendez vous au bord de la mer !